Fraternelle des Cuisiniers & des Métiers de la Bouche
La Fraternelle des Cuisiniers et des Métiers de la Bouche d'Alsace


Le journal de Julien Binz
Plan du site
Envoyer à un ami
Mettre en favoris
Mentions légales

La fraternelle

A qui s'adresse la fraternelle !!!
L'esprit de la fraternelle

L'agenda de la Fraternelle

<<  Novembre 2017  >> 
L M M J V S D
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
Trophée Huck
Nos événements
Réalisations

Lettre d'information

Vous souhaitez être tenu régulièrement informé de l'actualité de la Fraternelle: abonnez-vous à notre lettre d'information.



Se désabonner

A qui s'adresse la fraternelle ?

La Fraternelle est ouverte à l'ensemble des cuisiniers sortis de  formation (cuisiniers, chefs et patrons), quel que soit le type de restauration, du restaurant étoilé à la collectivité.

Elle s'adresse également à tous les métiers de la bouche. L'adhésion se fait par parrainage.

Comme son nom l'indique, elle place la fraternité au cœur de son action : elle favorise la rencontre et l'échange dans le cadre des actions qu'elle mène depuis sa création en 1982 par Armand Weidmann, aussi bien à la Foire Européenne que dans le cadre de ses interventions au profit d'organismes caritatifs.

Sa vocation première est de mettre en avant les entreprises qui participent à l'évolution des savoirs et des pratiques. C'est pourquoi la Fraternelle organise tous les deux ans depuis sa création le Trophée Huck, la référence régionale dans le domaine des concours culinaires, auquel participent aussi bien des chefs confirmés que de jeunes espoirs de la restauration.

Fraternelle des Cuisiniers et des Métiers de la Bouche (FCMB) : Place de Bordeaux - 67000 Strasbourg - eMail : contact@cuisiniers-alsace.fr
© FCMBA - tous droits réservés  |  Mentions légales  |  Réalisation Unicréa